top of page

Ciné - Babysitting 2


Cinéma critique Baby Sitting 2, comédie française

Ce devait être une soirée en famille avec des potes, ce fut une soirée en famille sans les potes... Et ils ne savent pas ce qu'ils ont raté ! Un grand moment de délire cinématographique !

Clin d'oeil au cinéma de quartier

Pour découvrir ce film que toute la famille attendait tant, nous n'avons pas choisi un gros multiplexe... Non, nous nous sommes tout simplement rendus au Cinéma Paradio, le petit cinéma en bas de chez nous, celui où ta place ne va pas te coûter un bras !

J'ai la chance d'habiter dans une petite ville qui a son cinéma, le cinéma que je fréquente depuis que je suis enfant, le cinéma que toutes les personnes du secteur devraient fréquenter. Au coeur du centre historique, cachée dans une toute petite rue, cette salle offre pourtant tout le confort nécessaire pour profiter de la séance dans les meilleures conditions ! Pour plus d'infos sur ce petit cinéma sympa, c'est ici

Babysitting 2, le retour de la revanche ?

Quand j'aime un film, quand ils sortent un 2e volet, ça me fait toujours flipper. J'ai toujours peur qu'ils aillent trop loin (ou pas assez)... Et dans le 1er volet, ils étaient déjà allés très loin ! Vous connaissez Very bad trip ? A mon sens, ils auraient dû rester sur le 1er volet qui étaient juste énorme, les suivants en étaient finalement que de pales copies...

Et bien bonne nouvelle ! Le 2e volet n'a rien à voir avec le 1er et reste tout aussi délirant. Seule question : pourquoi le titre Babysitting ? Mamysitting aurait sans doute été plus adéquat... (J'ai pas trouvé plus d'jeuns comme expression)

Alors qu'est-ce qu'on trouve dans ce film ?

Une façon de filmer très "dans l'air du temps". Cette façon de filmer qu'on trouvait déjà dans le premier volet. En fait, quand on regarde ce film, on regarde les souvenirs de vacances que nos potes ont filmés avec leur go pro... Sauf que les vacances de nos potes sont plus... enfin moins... enfin vous voyez quoi !

Quelques guest viennent compléter le casting de choc du premier volet, parmi eux Christian Clavier, Jérôme Commandeur ou encore Valérie Karsenti. Son nom ne vous dit rien ? C'est ma préférée, c'est ma belle surprise, c'est ma Lili de Scènes de ménage !

Du délire, il fallait s'y attendre... Ni trop, ni trop peu... Du rire, beaucoup de rire, à en avoir mal aux joues, à en pleurer aussi ! Le 1er volet a eu sa scène culte avec un booty shake très special... Le 2e a lui aussi sa scène culte toute aussi speciale, je ne vous en dirait pas plus, mais ceux qui ont vu le film voient sans doute de quoi je parle !

Bref, j'ai adoré ! Vous hésitiez encore à aller voir ce film ? N'hésitez plus ! Allez y, courez ! Vous n'avez pas vu le 1er volet ? Ce n'est pas grave, finalement ce n'est pas une suite, c'est seulement un nouveau délire !


Crédit photo : © Universal Pictures International France

Julie c'est moi
Les sorties de Julie
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Black Round
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
bottom of page